Subaru Ascent VUS concept

ascent, concept, subaru, subaruascent -

Subaru Ascent VUS concept

MISSISSAUGA, ON, le 12 avril 2017 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer le dévoilement du tout nouveau VUS concept intermédiaire à trois rangées de sièges au Salon international de l'auto de New York 2017. Cette étude de style confirme aussi le nom Ascent pour le modèle à venir.

Adoptant le style extérieur et intérieur propre à la philosophie de design Subaru « Dynamique x Robuste », le VUS concept Subaru Ascent illustre la capacité d'offrir trois rangées de sièges et une fonctionnalité complète. Le modèle Ascent de série sera construit sur la plateforme globale Subaru et sera doté entre autres d'un moteur turbo SUBARU BOXER à injection directe nouvellement développé. Ce modèle sera construit à l'usine américaine Subaru of Indiana Automotive, Inc. et sera lancé exclusivement sur le marché nord-américain en 2018.

Le design extérieur du concept adopte le thème Subaru « Dynamique x Robuste » comme en témoignent les puissants élargisseurs d'ailes représentant le système à traction intégrale Subaru, et la calandre imposante à l'image d'un vrai VUS. À bord, le concept présente un tableau de bord fluide et une configuration 7 places avec sièges-baquets meublant la rangée du milieu.

Le site Web officiel de Subaru (http://www.subaru-global.com/ms2017/newyork/) présentera des images du VUS concept Subaru Ascent ainsi qu'un film de la conférence de presse Subaru.

Principales caractéristiques

Carrosserie (longueur x largeur x hauteur hors tout) : 5 050 × 1 990 × 1 840 mm

Empattement : 2 970 mm

Dimension des pneus : 275/50 R21

Nombre de places : 7

Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 92 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.

SOURCE Subaru Canada Inc.